ATG 5.0 ATC Pantheratrade Digiprime, mise au point migration retraits

Point sur la situation

informations sur ATG 5.0 :

1) information pour certains, l’argent déposé sur pantheratrade est stocké chez le fournisseur de liquidité : rbg markets limited, une société enregistrée à londres depuis 2017 et gérée par le ceo dinar wahyu.

2) actuellement, sachez que toute l’équipe d’autotrade se bat pour résoudre les problèmes techniques (automatisation et sécurisation des retraits en priorité) tout en respectant les nouvelles lois indonésiennes.

le site pantheratrade serait utilisable pour les indonésiens et digiprime (en construction) pour le reste du monde.

c’est beaucoup de travail. soyez patient pour vos retraits, il y a beaucoup de demandes, tout est encore géré manuellement.

3) concernant les retraits, pour que vous compreniez la situation, tout est encore géré manuellement. ils veulent automatiser et sécuriser le processus.

actuellement il y a plus de 65000 demandes de retrait. s’il y a 50 personnes qui gèrent les retraits chez eux et que chacun fait 50 retraits par jour….

pour faire 65000 retraits il faudrait 26 jours pour accomplir la tâche et je ne compte pas ceux qui veulent retirer tous les jours.

c’est pourquoi la maintenance de pantheratrade est nécessaire. en automatisant la tâche, votre retrait pourrait être effectué en quelques minutes.

4) les logiciels atg et atc sont disponibles en téléchargement sur pansaka. ils peuvent être utilisés sur windows et bien sûr sur tout type de courtier.

mais nous attendons le message officiel pour les utiliser. Je vais faire un tutoriel.

5) nous devrions avoir un retour à la normale sur les trades des robots atg et atc cette semaine.

les commissions devraient également reprendre avec le calcul des remises manquantes.

6) il arrive parfois que les robots autotrade ne tradent pas. il peut y avoir plusieurs raisons : bug du logiciel, vacances ou manque de volatilité.

comme tout bon trader, il arrive que le marché ne soit pas propice à ses indicateurs et il refusera de trader plutôt que d’encourir une perte financière.

ne soyez pas surpris à l’avenir.

7) la mise en place de nouvelles lois en Indonésie impose aux entreprises qui commercialisent des robots de trading de respecter un certain nombre de règles :

  • les courtiers doivent être agréés par le gouvernement indonésien
  • surveillance des activités du robot par un régulateur
  • modification des paramètres du robot par l’utilisateur
  • audit des sociétés qui commercialisent le(s) robot(s)
  • mises à jour régulières du logiciel
  • formation des utilisateurs
  • mise en place d’un support client
  • aucune promesse de gains fixes