Compte rendu réunion leaders ai.marketing du 04/01/2022

COMPTE RENDU RÉUNION DU 04-01-2022

INTRODUCTION

Eugeney Rikvin, [4 янв. 2022 в 21:14]

Comme d’habitude, je vais d’abord passer en revue les principaux points.

  1. Les campagnes publicitaires sont lancées avec un retard (21 jours) car nous avons dû arrêter temporairement le lancement des campagnes publicitaires la semaine dernière. En ce moment, nous compensons activement le délai en lançant des campagnes de 2-2,5 jours pour 1 jour. 

2. La société a désactivé les retraits le 23 décembre 2021 pour commencer à rembourser les retraits non traités sur les comptes. Nous sommes tout à fait prêts à commencer à rembourser les fonds de notre côté nous, mais nous ne pouvons pas commencer en raison des vacances.

Une partie du travail nécessite le travail conjoint de nos spécialistes et des administrateurs de l’hébergeur. Nous ne sommes pas propriétaires des serveurs sur lesquels nos ressources sont hébergées, et nous devons attendre que les employés de l’hébergeur se remettent au travail.

Les remboursements aux comptes commenceront dans les prochains jours.

  1. Important :

Nous sommes toujours en train de travailler sur l’optimisation de la base de données et sur CASHE. Nous exécutons des scripts sur le site web. Le site web peut être surchargé à ce moment-là. Si vous voyez des “0” sur vos soldes ou si le site web ne répond pas ou s’il y a d’autres signes indiquant que le site web fonctionne lentement, veuillez ne pas commencer à sauter d’une section à l’autre, ne pas effectuer de transferts, ne pas activer de certificat et ne pas collecter de bonus INB à ce moment-là.

IMPORTANT : Au début de notre réunion, comme d’habitude, je veux demander à chacun de ne poser qu’une seule question dans un seul message. Nous avons introduit une limite de messages exprès pour que tout le monde puisse poser des questions et pour que je dispose de suffisamment de temps pour répondre aux questions. Je promets que la réunion ne se terminera pas avant que toutes les questions aient reçu une réponse. Si, à la fin de la réunion, quelqu’un a encore des questions sans réponse, vous pouvez les poser toutes dans un seul message.

Questions – Réponses

1️⃣ Question : Si nous rechargeons maintenant, faudra-t-il attendre 21 jours de plus pour l’ajouter au budget ? Quels conseils pouvez-vous nous donner ?

R : Comme je l’ai dit, nous traitons 2-2,5 jours pour les campagnes de lancement d’un jour, donc nous espérons rattraper le retard en environ 10 jours.

2️⃣ Question : Quel pourcentage de comptes qui ont atteint la caisse de l’agrégateur n’ont pas encore reçu un statut de caisse réussie ?

Réponse : Nous attendons leur confirmation. Les vacances ne sont pas bonnes du tout avec le retour d’information.

3️⃣ Question : Quand vous dites “Les remboursements de comptes commenceront dans les prochains jours. “Vous voulez dire combien de jours exactement ?

Réponse : Je parle de cette semaine.

4️⃣ Question : Avons-nous une chance de… oui ou non… pour obtenir notre argent (commencer les retraits) avant la fin du mois de janvier ????

Réponse : Nous espérons toujours que le problème sera résolu d’ici le 22, comme je l’ai mentionné précédemment.

5️⃣ Question : Le prix du bitcoin a-t-il un effet dangereux sur votre trésorerie ?

Réponse : il n’a aucun effet

6️⃣ Question : Combien de personnes travaillent actuellement pour résoudre la situation le plus rapidement possible ?

Réponse : Toute l’équipe travaille. Comme vous le savez grâce à la chaîne d’information, nous n’avons pris que deux jours de congé le 31 décembre et le 1er janvier, car faire travailler les gens 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans jours de congé pendant une longue période aura un impact négatif sur le travail.

Question : Eugène, combien de temps pensez-vous qu’il faudra à notre équipe pour retourner les fonds après le week-end ?

Réponse : Nous sommes prêts à commencer. Comme les administrateurs prendront contact – le travail commencera. Nous les attendons car nous ne sommes pas hébergés dans la RF. Dans les pays où nous avons des serveurs, il n’y a heureusement pas de 11 jours de congé.

8️⃣ Question : Nous avons compris que le principal agrégateur demande d’envoyer moins de requêtes, les autres évitent probablement aussi les attaques DDOS, c’était très clair.
Ma question est la suivante : pensez-vous que cela aura un impact négatif sur le chiffre d’affaires de l’entreprise ? Cela pourrait-il entraîner une baisse de la rentabilité ?

Réponse : Cela n’a rien à voir avec la rentabilité. Nous mettons simplement à jour les statistiques de votre compte une fois par jour au lieu de le faire à chaque fois que vous vous connectez à Statistics.

9️⃣ Question : Avez-vous fini de vérifier 10.000 comptes ?

Réponse : Nous avons transmis les informations sur tous les comptes qui ont été demandés. Nous attendons les réactions, d’un jour à l’autre.

1️⃣0️⃣ Question : Je voudrais savoir quand il sera possible de déposer des fonds pour les robots qui n’ont plus de budget ?

Réponse : Nous reviendrons sur les réapprovisionnements quand nous aurons réussi.

1️⃣1️⃣ Question : Nous avons remarqué un décalage important dans l’affichage des ventes sur certains comptes, alors que d’autres n’ont aucun décalage dans l’affichage.
Ce problème actuel ne peut pas être causé par l’agrégateur, il semble provenir de votre plateforme.
Est-ce à cause du cache ? Connaissez-vous la cause de ces retards à ce stade ?

Réponse : C’est à cause du cache.
Nous ne mettons à jour les statistiques de l’agrégateur qu’une fois par jour au lieu de le faire à chaque fois que vous vous connectez aux statistiques comme nous le faisions auparavant.

1️⃣2️⃣ Question : De nombreux affiliés se plaignent de perdre des affiliés parce que leur robot est désactivé et que les robots de leurs affiliés ont commencé à fonctionner plus rapidement. L’INB peut-elle faire quelque chose à ce sujet ou peut-elle agir en tant que médiateur ?

Réponse : Malheureusement, il n’y a rien que nous puissions faire à ce sujet. Nous ne disposons pas de processus automatisés pour assurer le suivi de tous ces montants, et nous ne pouvons pas arrêter ce que nous faisons actuellement pour développer une telle fonctionnalité.

Tous les partenaires devront accepter les pertes de commissions.

1️⃣3️⃣ Question : Qu’en est-il de la carte de cashback précommandée il y a un an…. Allez-vous l’envoyer d’abord aux dirigeants dans les semaines à venir, puis aux autres utilisateurs ?

Réponse : Nous enverrons d’abord les cartes aux dirigeants.
Le problème avec les cartes est que les règles en Europe ne permettent pas aux émetteurs d’envoyer des cartes à des non-Européens comme cela était autorisé auparavant.

Nous mettons donc en place notre propre système pour pouvoir recevoir des cartes en masse de l’émetteur à notre adresse européenne, puis les emballer et les envoyer nous-mêmes personnellement.

1️⃣4️⃣ Question : Compte tenu des problèmes que nous avons rencontrés au cours des 6 derniers mois et des restrictions avec les agrégateurs, la société sera-t-elle en mesure de payer la totalité du montant sans heurts ou devons-nous nous attendre à des difficultés même si le système de retrait est rétabli ?

R : Nous n’avons pas l’intention d’imposer des restrictions sur les retraits.

1️⃣5️⃣ Question : Eugène, serait-il inapproprié de réviser les plans stratégiques de l’entreprise en ce moment ?

En dehors de l’équipe qui se débat avec toute la crise que nous vivons depuis des mois, y a-t-il une autre équipe qui se penche encore sur les projets à venir et le développement de l’entreprise au cours des prochains mois ?

Réponse : Nous pouvons aller mettre à jour et vous présenter un bon nouveau plan à long terme demain, mais malheureusement cela risque d’être une fantaisie. Nous ne pouvons pas vous donner une date exacte à laquelle les retraits seront à nouveau disponibles, comment pouvons-nous vous donner d’autres dates avant de régler les problèmes que nous avons actuellement ?

1️⃣6️⃣ Question : A propos du prtn retiré entre le 25 et le 28 octobre, sera-t-il reversé sur mon compte ou sur nos cartes dans la rubrique “Votre Cashback” ?

Réponse : Pour autant que je sache, prtn sera retourné à l’affilié. Retraits de carte à carte

1️⃣7️⃣ Question : Quant à Roskomdozor, sont-ils prêts à aligner une interaction …. En d’autres termes, avons-nous une chance de récupérer notre cashback précédent ?

R : Nous sommes coincés avec eux. Ils demandent l’accès à nos serveurs car ils veulent “enquêter eux-mêmes” et nous ne sommes pas disposés à leur donner cet accès.

Quoi qu’il en soit, ils nous ont bloqués, en invoquant d’autres raisons, et nous voulons agir sur les raisons officiellement énoncées.

1️⃣8️⃣ Question : Une fois que tout est rétabli, peut-on recharger avec une carte de crédit ?

Réponse : Pas immédiatement.

1️⃣9️⃣ Question : Malgré tous les problèmes rencontrés, certains partenaires ont continué à présenter et à inviter de nouvelles personnes…. pour moi personnellement, ce n’est pas le meilleur moyen, mais combien de nouveaux investissements avez-vous enregistrés au cours des trois derniers mois ?

Peut-être pourriez-vous nous donner cette information

R : Je vous ai dit plusieurs fois de ne pas inviter de personnes jusqu’à ce que nous ayons réussi, mais nous recevons toujours beaucoup de personnes qui nous rejoignent.

Quant aux montants, je ne les ai pas et je ne pense pas que je les fournirais même si je les avais.

2️⃣0️⃣ Question : Pouvez-vous nous donner un délai approximatif pour le lancement de la fonctionnalité complète ?

R : Nous espérons toujours que tout sera rétabli et opérationnel d’ici le 22.

2️⃣1️⃣ Question : La communauté AIM dans le monde est actuellement très importante et attire l’attention et l’intérêt de nombreuses personnes. La communauté souhaite avant tout continuer à pouvoir retirer de l’argent, réinvestir pour recharger le bot et développer la communauté AIM pour qu’elle continue à être efficace. J’aimerais que la direction d’AIM fasse régulièrement le point sur les questions techniques afin que la communauté puisse tout savoir. Récemment, de nombreux groupes auto-créés ont fourni des informations erronées et inexactes, induisant en erreur l’ensemble de la communauté…

R : Nous rapportons tout ce qui se passe sur la chaîne d’information.

2️⃣2️⃣ Appel : Merci à vous et à toute l’équipe !!! Bonne année ! Vraiment nous sommes prêts à travailler, commençons déjà ! !!

Réponse : Merci !
J’attends de commencer à aller de l’avant avec tout le monde moi-même au lieu des excuses hebdomadaires.

2️⃣3️⃣ Question : Jusqu’où prévoyez-vous d’aller dans les 2 prochaines années… Quelle est votre vision ?

Réponse : Nous reviendrons à la feuille de route dès que nous aurons trouvé la bonne solution.
Une chose que nous comprenons à 100% est que nous devons créer notre propre agrégateur indépendant de cashback avec un accès direct aux détaillants…

2️⃣4️⃣ Question : Si tous les problèmes sont résolus d’ici ce 22 et que les fonds sont retournés sur les comptes, peut-on supposer que nous pourrons retirer des fonds de nos comptes à partir de ces 2 à 5 jours ?

R : Nous prévoyons de rétablir les retraits au fur et à mesure de la restitution des fonds non traités sur les comptes.

2️⃣5️⃣ Question : Beaucoup de gens pensaient que dès que les retraits seraient possibles, nous pourrions payer le budget publicitaire par carte de crédit également. Permettez-vous toujours aux gens de payer par carte de crédit comme promis précédemment ?

Réponse : Pour le moment, nous n’avons pas de compte actif pour le traitement des cartes de crédit, car les processeurs prennent peur lorsqu’ils voient nos volumes.

Nous avons quelques offres en attente de diverses banques et nous commencerons à travailler avec elles dès que nous aurons résolu les problèmes que nous rencontrons. Nous aurons donc les cartes, mais pas immédiatement.

2️⃣6️⃣ Question : Ne peut-on pas au moins associer les paiements d’inb. Ce serait un cadeau de consolation pour Noël.

Réponse : J’ai déjà écrit sur le processus. Il n’y aura pas de vacances extraordinaires ou d’autres paiements.

J’ai déjà expliqué que le module ne peut pas traiter le paiement conditionnel n°100 tant que le paiement n°99 n’est pas traité.

2️⃣7️⃣ Question : L’effondrement de l’informatique auquel nous assistons tous a-t-il déjà convaincu la direction de l’entreprise de renforcer drastiquement le service informatique (qualifications et éventuellement effectifs) ?

Réponse : Une telle question ne peut être résolue numériquement. Ce doit être une compétence. Notre force et notre faiblesse, c’est notre taille. À ce rythme, nous devrons bientôt construire ou acheter notre propre centre de données, car les offres commerciales ne sont tout simplement pas extensibles et nous devons modifier l’architecture, afin que différents processus puissent fonctionner sur différents serveurs. Et tous ces serveurs devraient échanger avec succès des informations entre eux…..

Notre prochaine réunion aura lieu dans 2 semaines, le mardi 18 janvier 2022 à 18h00 GMT+0.

Merci à tous pour votre temps