Compte rendu réunion Leaders ai.marketing du 07-12-2021

INTRODUCTION

1 //

Perfect Money voulait nous facturer des frais de paiement de 9,99 % et nous les avons désactivés. Nous ne travaillons plus avec PM.

2 //

De nombreux utilisateurs se plaignent que les fonds Protect ont disparu. Je tiens à rappeler que tous les fonds Protect ne seront pas versés. Protect est là juste pour compenser votre cashback.

Voici un rappel :

Le solde de protection peut être supérieur au montant du cashback qui doit être compensé. Dans ce cas, le client n’obtiendra pas le solde Protect complet mais uniquement les montants qui étaient censés être compensés.

Donc,

Si votre solde Protect est de 100 USD et que 80 USD doivent être compensés, cela signifie que 20 USD “seront supprimé” de votre compte.

3 //

Les campagnes publicitaires sont toujours lancées avec un retard (10 jours) car certaines ressources du service marketing travaillent dur pour vérifier tous les comptes de cashback impliqués. Cela a pris plus de temps que prévu mais vous devez vous rappeler que nous avons plus de 10 000 comptes. Nous sommes convaincus que le calendrier du lancement des campagnes publicitaires sera rétabli dès que le problème de vérification sera résolu.

4 //

De nombreux utilisateurs nous écrivent pour affirmer qu’Eugène a donné un délai de 1 à 2 semaines. Je n’ai pas donné de délai précis. Vous ne devez pas mal interpréter les informations que je fournis.

J’ai écrit : ” Je ne sais pas exactement combien de temps cela prendra 3-4 jours ou 1-2 semaines.” Il indique clairement que « je ne sais pas » car le travail peut prendre plus de temps que prévu.

5 //

Les ventes sont affichées avec du retard car nous avons modifié certains processus. Chaque fois que vous alliez à votre section “Ventes”, nous obtenions des informations directement des agrégateurs de cashback. Le plus important des agrégateurs avec lequel nous collaborons nous a demandé de limiter nos demandes par jour car nous leur envoyions tellement de demandes que cela saturait de leur côté. Dorénavant, nous obtenons les informations qu’une seule fois par jour et par compte et devons enregistrer les informations dans le CACHE pendant 24 heures.

Suite à quelques problèmes avec le CACHE certaines ventes sont restées bloquées au 03.12.2021. Ce problème vient d’être réglé.

6 //

Très souvent, les utilisateurs voient des soldes « 0 » dans leurs comptes. Cela est dû à des travaux de maintenance comme nous l’avons écrit dans les nouvelles.

https://t.me/ai_marketing/355

7 //

Comme je l’ai écrit ci-dessus, nous menons actuellement des travaux liés à l’optimisation de la base de données. En raison des travaux mentionnés ci-dessus, nous n’envoyons temporairement pas d’informations sur les revenus de l’affilié à INB. Tous les revenus des affiliés seront crédités sur vos comptes dès que nous aurons terminé les travaux.

8 //

Très important :

Nous exécutons des scripts sur le site Web pour localiser tous les retraits non traités. Notre site Web est peut-être surchargé à ce moment-là.

Si vous voyez des « 0 » sur vos soldes ou si le site Web ne répond pas ou s’il y a d’autres signes que le site Web fonctionne lentement, veuillez ne pas commencer à sauter d’une section à l’autre, effectuer de rechargement, activer de certificat ou récupérer votre prime INB à ce moment-là.

Les opérations que vous effectuez lorsque le site Web est surchargé peuvent être perdues.

9 //

Nous n’avons retourné à personne les retraits AI Marketing non traités. Comme je l’ai écrit lors du dernier briefing, nous informerons tout le monde sur le fil Telegram officiel.

Nous prévoyons de commencer bientôt. Le travail a ralenti car nous devions configurer le cache pour les « Ventes » et la plupart des membres de notre équipe est toujours occupée pour l’optimisation de la base de données.

10 //

Les sites Internet et les publications sur les réseaux sociaux qui fournissent des dates exactes de restauration de retraits vous “alimentent” de fausses nouvelles. Les informations véritables seront diffusées sur notre canal officiel.

https://t.me/ai_marketing

11 //

Il n’est pas nécessaire d’écrire au support que les retraits non traités n’ont pas été retournés sur votre compte. Nous recevons des milliers de messages de ce type. Nous savons quels retraits ont été traités et lesquels ne l’ont pas été. Tout sera retourné sans contacter le support.

12 //

Environ 15 000 candidatures ont été soumises pour le lot permettant de gagner 13 voyages à la conférence Cashback à Dubaï.

Le tirage au sort aura lieu le samedi 11 décembre. Si une personne qui a mal saisi ses données gagne, la suivante sur la liste recevra un prix.

QUESTIONS / RÉPONSES

QUESTION 1

La raison de cette fake news, que certains diffusent, est de votre responsabilité car vous ne nous fournissez aucune information officielle. Même si l’information est simple, elle est importante pour nous et nos équipes.

Nous, en tant que leaders, vous demandons d’avoir périodiquement des informations afin que les membres ne deviennent pas la proie de ceux qui souhaitent faire le buzz sur leur chaîne YouTube ou canal Telegram.

RÉPONSE 1

Nous fournissons les informations officielles. C’est votre responsabilité que de consulter des informations non issues de notre canal officiel.

QUESTION 2

Eugène, bonjour. Merci à vous et l’équipe pour votre travail. Lors d’une précédente réunion, vous nous avez suggéré de ne pas encourager les rechargements de robot (autre que réinjection de cashback). Cette recommandation est-elle toujours valable ?

RÉPONSE 2

C’était ma recommandation il y a 2 briefings (à mon avis). Rien n’a changé. Il serait trompeur d’inviter des personnes et de leur demander de recharger des soldes sur le site qui ne fonctionne pas correctement.

QUESTION 3

Eugène, bonjour !

S’il vous plaît, quelles sont les estimations calendaires de vos programmeurs pour l’optimisation de la base de données, de la récupération des transferts non traités et de reprise des retraits ?

RÉPONSE 3

Nous travaillons. Il y a 2 semaines, les prévisions étaient de – 2 semaines. L’agrégateur nous a demandé d’arrêter d’envoyer des requêtes fréquentes, puisqu’en fait nous l’avons DDOS avec nos requêtes. Nous avons dû reporter le reste des affaires et nous y mettre.

Ceci, à son tour, a donné lieu à la nécessité de modifier d’autres processus afin d’assurer la stabilité des systèmes.

Je pense que d’ici la fin de cette semaine, nous clôturerons les conclusions et commencerons à renvoyer l’inférence non traitée. Je pense que oui – je ne suis pas sûr.

QUESTION 4

Pouvez-vous nous dire dans quelle mesure vous estimez que le remboursement des anciens soldes via le fonds de protection a progressé et si tous les comptes concernés suivent le processus ?

RÉPONSE 4

Je ne connais pas les chiffres exacts. Je vérifierai d’ici le prochain briefing

QUESTION 5

Bonne nuit à tous. Bonsoir Eugène, concernant les scripts, quelle est la vitesse de calcul estimée ?

RÉPONSE 5

Nous n’exécutons pas seulement 1 processus. Nous avons dû passer à CACHE works à la demande de l’agrégateur de cashback.

Nous estimons qu’il nous faudra environ une semaine pour tout calculer et commencer à rembourser l’argent sur les comptes une fois que nous en aurons terminé avec le CACHE.

QUESTION 6

Bonne soirée. Merci pour les nouvelles. Mais toutes les équipes attendent la reprise des retraits, et pas un mot de votre part sur le sujet. Pouvez-vous nous dire quand cela sera possible ?

RÉPONSE 6

Passe

1) Partie introductive mot pour mot.

2) Espérons que la semaine prochaine, nous commencerons à renvoyer des conclusions non traitées, à moins que quelque chose d’inattendu ne se reproduise

QUESTION 7

Bonsoir, merci pour vos informations.

Sur une échelle de 1 à 100 %, pourriez-vous nous donner un % approximatif pour estimer l’avancement de la restauration vers un état stable.

Pouvoir retirer de l’argent, pour tout commerce en ligne, est un signe de bonne santé, et actuellement il est très difficile de garder le moral et la confiance des membres AI Marketing.

La patience est mise à rude épreuve

RÉPONSE 7

50%

QUESTION 8

Bonne nuit Eugène ! Une question d’un partenaire : pourquoi l’argent du bonus d’inb entre-t-il dans le robot plus rapidement que le réinvestissement ou le réapprovisionnement, quelle est la différence si, d’après ce que je comprends, une vérification est nécessaire pour n’importe quel montant ?

RÉPONSE 8

Bonjour,

Ce sont des informations incorrectes.

1) Autant que je sache, tout rentre dans la publicité à son tour

2) Quelle vérification est nécessaire pour quel montant ?

QUESTION 9

Salut

Nos filleuls, surtout ceux qui viennent de rejoindre notre équipe, sont très impatients. Au cours des 6 derniers mois, environ 3 sites ont eu des problèmes.

Cela nous met beaucoup de pression.

Pouvez-vous annoncer un délai plus précis du retour des retraits qui est notre principale préoccupation ?

RÉPONSE 9

Salut

1) Je sais que nous avons des problèmes et nous vous en avons expliqué les raisons.

2) Je ne peux pas annoncer l’heure précise car je ne la connais pas

QUESTION 10

L’entreprise est-elle prête pour le montant des retraits qui se produiront ?

Ou il y aura une limite

RÉPONSE 10

Nous ne prévoyons pas d’avoir de limites.

QUESTION 11

Bonjour Eugène, nous sommes habitués de la part de l’entreprise à la transparence et à la clarté, comme cela s’est produit lors du premier problème de suspension. Nous espérons de la part de l’entreprise aujourd’hui apporter des preuves de ce qui s’est passé afin de le présenter aux gens car c’est devenu très mauvais pour les équipes

RÉPONSE 11

Je comprends que les gens ne sont pas contents mais tout ce que je peux faire c’est juste vous fournir les informations que j’ai.

QUESTION 12

– le fait de supprimer la moitié de vos revenus (à cause du fonds de protection pour certains comptes) affecte-t-il la comptabilité ou la finance ?

RÉPONSE 12

Cela réduit nos finances, mais nous devons payer tout le cashback conformément au contrat d’utilisation. Nous ne sommes pas contents mais il faut le faire

QUESTION 13

Bonjour,

Quand le transfert de fonds entre comptes (via le numéro de carte verte) sera-t-il activé ?

RÉPONSE 13

Nous n’envisageons pas d’autoriser les virements entre les comptes. Pour transférer, vous devez retirer d’un compte et déposer sur un autre compte.

QUESTION 14

Les retraits seront-ils disponibles avant Noël ? Avant de vous rencontrer à Dubaï ?

RÉPONSE 14

1) Pas sûr de Noël – nous essayons

2) 100% doit être fait avant Dubaï

QUESTION 15

Bonjour très cher Admin Eugene rikvin

Voici ma question :

J’aimerais que vous développiez un service de communication dans le backoffice de manière à diffuser des messages préventifs lorsque la plateforme rencontre des difficultés et visibles à chaque connexion. Cordialement, Salutation

RÉPONSE 15

Nous sommes occupés à résoudre d’autres problèmes et n’avons pas le temps pour le moment. Nous pouvons le faire plus tard.

N’importe qui peut consulter la chaîne d’information de temps en temps pour le moment.

QUESTION 16

Eugène bonsoir !

Je pose une question d’un partenaire, en changeant le texte :

Chaque année, une entreprise de Hong Kong est tenue de préparer des états financiers conformes aux normes d’information financière de Hong Kong (HKFRS). Le rapport doit être accompagné de l’opinion de l’auditeur. Dans le cadre de deux arrêts sérieux en 2021, sera-t-il possible de passer une conclusion d’audit positive et de soumettre des rapports de haute qualité ?

RÉPONSE 16

Nous n’avons aucun problème avec les rapports. Les temps d’arrêt ne dépendaient pas de nous et étaient dus à des raisons externes. Les restaurants n’ont pas fonctionné pendant le coronavirus. Rien – tous ont soumis leurs rapports.

QUESTION 17

Pour aider ai marketing à augmenter sa trésorerie et à faire face aux défis futurs, peut-on imaginer la création d’un pool de liquidité pour stacking ou la création d’un token que l’on pourra se procurer ?

RÉPONSE 17

Nous ne regardons pas si loin pour le moment. Nous devons d’abord redonner confiance aux clients et c’est à eux seuls que nous pouvons proposer de nouveaux projets.

QUESTION 18

Vous ne comprenez pas ce que nous vous demandons.

On veut une communication officielle tous les jours ou tous les deux / trois jours. Même s’il est insignifiant.

Ne nous laissez pas passer d’un briefing à un autre, sans rien entre temps.

Ce serait très rassurant pour nous et nos équipes.

RÉPONSE 18

Il n’y a pas de nouvelles à fournir quotidiennement. Nous les fournissons comme nous le jugeons approprié.

Nous pouvons passer notre temps à inventer des nouvelles pour vous ou nous pouvons le passer à travailler… que préférez-vous ?

QUESTION 19

Des informations comme Perfect Money, pourquoi le savons-nous en réunion ? Pouvons-nous le savoir à ce moment-là, si dans la communication quotidienne… Nous en avons vraiment besoin…. Cela nous évitera, à nous et à notre équipe, de faire des erreurs

RÉPONSE 19

Nous avons éteint PM. Vous ne feriez pas d’erreur. Je viens de vous expliquer les raisons aujourd’hui

QUESTION 20

Bonsoir Cher Eugène ! Les leaders et leurs équipes s’inquiètent de la reprise des retraits ! Lors du dernier briefing vous avez dit que les retraits ne subiraient aucune limite. Le système de paiement va-t-il pouvoir faire face à une telle charge ? Merci pour votre réponse

RÉPONSE 20

Les retraits, dans un premier temps ne pourront s’effectuer qu’en cryptomonnaie. La blockchain saura supporter une telle charge

Les retraits vers cartes se feront dans un second temps.

QUESTION 21

Est-il possible d’amener tous les membres à faire au moins un retrait avant les vacances ?

RÉPONSE 21

Je ne peux pas le promettre. Nous faisons de notre mieux pour le restaurer au plus vite

QUESTION 22

Salut Eugene, allons-nous recevoir une invitation pour la conférence de Dubaï ? Comme à l’été 2020 (bien sûr quand tout sera résolu 🙂 )

RÉPONSE 22

L’équipe marketing travaille sur quelque chose. Je ne connais pas les détails

QUESTION 23

Serait-il possible d’ajouter un % de l’avancement des résolutions en cours (retraits) dans votre chaîne officielle ? Par ex. jeudi 9 décembre 60% d’avancement dimanche 12 65% résolution etc…

RÉPONSE 23

Cela n’a aucun sens car le système est peut-être prêt à 99% et il n’y a toujours pas de retraits.

Je ne passerai pas notre temps à fabriquer des jouets fantaisistes quand nous avons tant de pb à régler !

Vous devrez le prendre tel quel

QUESTION 24

Et une autre question ! En ce qui concerne l’information en temps opportun de briefing en briefing, il y a un laps de temps trop long ! Peut-être que l’entreprise a la capacité de transmettre rapidement des informations via le canal d’information, beaucoup de gens pourraient être mis en garde contre les erreurs ! Beaucoup de gens demandent pourquoi il y a un manque d’informations en cas de force majeure de l’entreprise

Cela facilitera le travail du support technique et éliminera les tensions des structures.

Merci

RÉPONSE 24

Nous fournissons les informations que nous jugeons nécessaires.

Nous pouvons passer du temps à vous proposer des nouvelles quotidiennes, ou nous pouvons passer le même temps à résoudre de vrais problèmes. Lequel préféreriez-vous ?

QUESTION 25

L’attente devient longue. Nous n’avons des informations sur la résolution des désistements que par 2 semaines lors des réunions.

Il vaudrait mieux que vous nous informiez dans les canaux concernant les retraits comme vous le faites pour d’autres sujets.

L’information continue est très importante pour tout le monde.

RÉPONSE 25

Il n’y a pas de nouvelles à fournir quotidiennement. Nous les fournissons comme nous le jugeons approprié.

Nous pouvons passer notre temps à inventer des nouvelles pour vous ou nous pouvons le passer à travailler.

QUESTION 26

Vous ne m’avez pas compris. Nous sommes dans une période difficile. Nous avons besoin de nouvelles officielles tous les jours, pas tous les 15 jours

RÉPONSE 26

Il n’y a pas de nouvelles à fournir quotidiennement. Nous les fournissons comme nous le jugeons approprié.

Nous pouvons passer notre temps à inventer des nouvelles pour vous ou nous pouvons le passer à travailler. Vous devrez le prendre tel quel.

QUESTION 27

Bonjour Eugeney,

Nous comprenons que votre façon de communiquer est bien personnelle.

Le fait de diffuser un message, même court concernant un point d’avancement de votre part, permettrait simplement aux différents leaders de garder leur crédibilité.

Pourriez-vous faire un effort dans ce sens surtout actuellement avec la crise que nous traversons ?

Cela ne nécessite pas beaucoup de temps et reste très efficace.

Question 2 :

Dans le groupe de canaux ou sur le site directement, par exemple pour les retraits :

Vous pouvez signaler dans la section retrait « actuellement les retraits ne sont pas disponibles, veuillez ne pas demander ».

RÉPONSE 27

Demandez-vous plus d’informations sur la chaîne d’information ou sur ce chat – pour les dirigeants ?

Réponse 2 :

Nous fermerons les retraits dès que nous nous préparons à rembourser les retraits non traités

QUESTION 28

Donnerez-vous la possibilité à des animateurs qualifiés d’être accompagnés par une personne de leur choix lors de la conférence (famille…) A l’été 2020, c’était possible si ma mémoire est bonne

RÉPONSE 28

Les termes ont changé. Nous avions moins de monde en 2020 donc nous avons pu inviter 2ème personne supplémentaire. Cette année ce ne sera pas possible

QUESTION 29

Eugène, pendant 4 mois de travail technique, tout le monde en avait marre de l’attente et des doutes, on a vraiment besoin de précisions et quand on n’a pas d’informations, les membres s’en mordent les doigts.

Les campagnes publicitaires partent désormais sous 6 jours, et bonus sous 2, c’est un fait.

RÉPONSE 29

1) Je comprends d’après les informations et serais heureux de donner la date exacte – si je le savais.

2) J’ai vérifié auprès des spécialistes du marketing. Différentes équipes lancent différentes campagnes (bonus/certificats/standard).

Il y a clairement moins de campagnes de bonus et l’équipe de bonus semble s’en sortir plus rapidement

QUESTION 30

En tant que leader, je considère que nous devrions avoir un peu plus d’informations sur la communication. Il y a souvent 0 information pendant une semaine ou 10 jours. Afin de légitimer notre statut de leader je vous propose de nous envoyer plus d’avancement (informations). Possible ?

RÉPONSE 30

Nous insistons sur le fait que vous avez besoin de communiquer davantage sur le canal d’information ou sur le chat des dirigeants, mais vous ne semblez pas le penser

QUESTION 31

Eugène, bonsoir, c’est vraiment devenu très difficile de travailler, on ne peut souvent pas aider les partenaires, il faut une semaine pour joindre le support technique, et ils nous répondent de réitérer la demande. Les partenaires sont outrés de ne pouvoir retirer des fonds, nous écrivons… Mais les réponses sont “attendez et attendez”. Ce sont leurs mots, je comprends que tout n’est pas si simple, mais au moins nous recevons des informations plus souvent, même si bientôt vous ne pourrez plus les alimenter en informations, les gens attendent le retrait des fonds

RÉPONSE 31

1) Je comprends que les gens ne sont pas heureux et ne dorment pas assez pendant un mois maintenant en essayant de le réparer.

2) Le support n’écrit pas “repeat request”. Ils écrivent « veuillez répéter la demande pendant les heures ouvrables ». Les demandes envoyées pendant les heures ouvrables sont traitées au jour le jour

QUESTION 32

Re Eugeney,

Comme vous le savez, Cyril et moi-même sommes développeurs de métier et vous avez pu voir notre logiciel (AI Gestion) puisque nous avons conversé avec votre équipe technique.

Nous pourrions vous faciliter la tâche et vous permettre de gagner du temps sur le développement en faisant quelques travaux techniques ou simplement en créant une modal d’information sur votre site.

Seriez prêt à en discuter avec nous en privé ?

RÉPONSE 32

Vous avez déjà proposé votre aide lors du dernier briefing et je l’ai déjà déclinée. Nous vous le demanderons si cela est nécessaire

David, J’espère que nous pourrons mettre en place quelque chose de commun une fois les problèmes résolus. Votre produit est exceptionnel de mon point de vue.

Merci

QUESTION 33

Nous insistons sur le fait que vous avez besoin de communiquer davantage sur le canal d’information ou sur le chat des dirigeants, mais vous ne semblez pas le penser

Dans ce cas, je crains que le support ne perde plus de temps à répondre à des milliers de questions chaque jour sur les retraits alors que vous auriez pu le faire plusieurs fois officiellement et gagner du temps

RÉPONSE 33

Malheureusement, cela ne fonctionne pas comme ça.

Nous avons plus de 3,5 millions de personnes sur la plateforme et 73 555 sur la chaîne News.

Beaucoup de gens ne lisent rien…

QUESTION 34

Il n’est pas raisonnable lorsqu’un problème survient dans un département que les autres départements soient affectés et aillent résoudre le problème et laissent ce qu’ils devraient faire

Par exemple, le lancement de la publicité est retardé en raison de la vérification

Pourquoi n’embauchez-vous pas une équipe d’assistance supplémentaire ?

RÉPONSE 34

Parce que ce sont des spécialistes hautement qualifiés que nous ne pouvons pas remplacer en 2 semaines.

QUESTION 35

Pourquoi pas de feuille de route pour 2022 en site web ?

RÉPONSE 35

Parce que nous devons résoudre les problèmes de 2021 avant de commencer à partager des plans pour 2022

La prochaine réunion aura lieu le :

Notre prochaine réunion est dans 2 semaines le mardi 21 Décembre 2021 à 19h heure de Paris.

Merci à tous pour votre temps.