Compte rendu réunion leaders ai.marketing du 18/01/2022

COMPTE RENDU RÉUNION DU 18-01-2022

INTRODUCTION

Eugeney Rikvin, [18 янв. 2022 в 21:16]

  1. Nous avons commencé le remboursement des demandes de retrait non traitées. Les retraits de Tether TRC20 ont été retournés sur les comptes. Plusieurs lacunes dans le travail du script du programme ont été identifiées pendant le processus de remboursement. Le processus de remboursement des retraits nominés dans d’autres monnaies a été mis en pause pour améliorer les scripts. Le remboursement devrait être plus rapide maintenant.
  1. Nous avons dû arrêter le lancement de nouvelles campagnes publicitaires il y a 5 jours à nouveau. Nous avons maintenant 24 jours de retard sur le calendrier.
    La raison en est que nous rencontrons toujours des problèmes avec CACHE. Certaines informations sur les “Ventes” sont affichées de manière incorrecte. Le cache n’est pas complètement réécrit mais s’ajoute aux données existantes, ce qui fait que les ventes sont affichées de manière incorrecte dans certains comptes.

Nous travaillons d’arrache-pied pour résoudre le problème de CACHE dès que possible, afin que vous puissiez voir les informations de vente correctes bientôt. Nous travaillons sur cette question et le lancement de nouvelles campagnes reprendra dès que nous aurons résolu le problème de cache.

  1. Tous les paiements de Tether TRC20 n’ont pas été remboursés en raison des failles annoncées précédemment dans le script de remboursement des paiements bruts. N’écrivez pas encore au service d’assistance au sujet de vos paiements car nous sommes en train d’identifier les paiements non traités manqués pour les rembourser aux comptes.

Vous devrez écrire au Support seulement après que nous ayons annoncé que tous les remboursements ont été effectués et vous ne trouverez pas vos fonds dans votre compte après l’annonce.

4. Nous avons estimé que nous pourrions reprendre complètement les travaux entre le 22 et le 26 janvier. Aujourd’hui, nous pouvons constater que cette estimation s’est avérée fausse. Nous pouvons dire aujourd’hui qu’il sera réaliste de penser qu’il faudra au moins jusqu’au 25 février pour reprendre complètement les opérations.

Résumé

Briefing des représentants d’AI.Marketing avec les responsables des réseaux de partenaires. 18.01.2022 (Partie 1)

1️⃣ Nous avons commencé le processus de renvoi des demandes de retrait non traitées. Les retraits ont été renvoyés à TetherTRC20. Pendant le travail, il a été découvert un certain nombre de défauts du script, pour les corriger nous avons fait une pause dans les retraits d’autres devises. Désormais, le processus de retour des demandes de retrait non traitées devrait être plus rapide.

2️⃣ Nous avons encore été contraints de suspendre le lancement de nouvelles campagnes il y a 5 jours. Nous avons maintenant 24 jours de retard sur le calendrier.

La raison en est que nous rencontrons encore des problèmes d’affichage des données en cache. Lorsque le cache est mis à jour, les données ne sont pas écrasées à nouveau, mais ajoutées aux données existantes, ce qui entraîne un affichage incorrect des ventes (données en double) dans les nouvelles campagnes publicitaires.

Nous travaillons à la correction du mappage des données et nous lancerons de nouvelles campagnes publicitaires dès que le problème du cache des ventes sera résolu.

3️⃣ En raison des failles annoncées précédemment dans le script de remboursement des paiements bruts, tous les paiements Tether TRC20 n’ont pas été retournés. Pour l’instant, n’écrivez pas au service d’assistance au sujet de vos paiements, car nous définissons nous-mêmes les paiements manqués non traités pour les rembourser aux comptes.

Vous ne devrez écrire au service d’assistance que lorsque nous aurons annoncé que tous les remboursements ont été effectués et que vous ne retrouverez pas vos fonds sur votre compte.

4️⃣ Nous avions précédemment estimé que nous serions en mesure de redémarrer complètement du 22 au 26 janvier 2022. Aujourd’hui, il est clair que l’entreprise n’est pas en mesure de respecter ce délai. Une estimation plus précise aujourd’hui semble être le 25 février.

Questions réponses

1️⃣ Question : J’aimerais obtenir des informations plus détaillées sur la vérification des comptes chez l’agrégateur. Combien de pourcentages de comptes ont été vérifiés avec succès à ce jour ?

Réponse :
Je n’ai pas de statistiques en pourcentage. Nous donnons les données sur tous les comptes pour lesquels il y a des demandes. Pour certains comptes, les informations sont demandées à plusieurs reprises. Comme on nous l’a expliqué – il faut demander à plusieurs reprises si un “déclencheur” se déclenche à nouveau. Nous devons envoyer l’information autant de fois que demandé.
Pendant les vacances, le travail a été très lent de la part des agrégateurs. Nous espérons que maintenant que les vacances sont terminées, ils vont s’accélérer.

2️⃣ Question : A chaque réunion, il y a de nouveaux problèmes et de nouvelles excuses….. pourquoi cette date est-elle le 25 février alors qu’il suffit de quelques jours pour que les paiements reviennent sur le panneau de contrôle et que le retrait soit activé.

Réponse :
C’est ce que c’est. J’ai expliqué que les scripts n’ont pas fonctionné exactement comme nous l’avions prévu et qu’il y a du travail à faire pour que tout soit parfait.
Veuillez relire l’introduction.

3️⃣ Question : Le problème avec le cache est compréhensible et à prévoir.
Le délai que vous donnez pour un retour complet à la normale est le 25 février. Incluent-ils le retrait ou non ?
Parce que le cache n’est pas nécessairement nécessaire au bon fonctionnement du système de retrait.

Réponse :
Ce délai comprend en effet tout.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le cache est la raison pour laquelle nous avons cessé de lancer de nouvelles campagnes. Je n’ai jamais dit que ça avait un rapport avec les retraits.
Nous avons eu quelques problèmes avec les remboursements et cela nous a aussi ralenti.

4️⃣ Question : Quand vous dites “reprendre pleinement les opérations”, voulez-vous dire les retraits ?

Réponse :
Sur tout, y compris les retraits.

5️⃣ Question : Cette semaine, certains partenaires de différents pays ont envoyé des messages à l’équipe de soutien pour savoir si les remboursements de BTC ont commencé.
Un représentant de l’assistance a répondu “oui, ils ont commencé” et un autre a répondu “non, ils n’ont pas encore commencé, soyez patient”.
Pourquoi l’équipe d’assistance donne-t-elle deux réponses différentes ?

Réponse :
Nous exécutions un script et avons dû l’arrêter car nous avons décidé que le script devait être modifié.
Le BTC était censé revenir sur les comptes lundi. Nous l’attendons maintenant pour jeudi.

6️⃣ Question : La dernière réunion était prometteuse, mais aujourd’hui vous nous avez encore surpris avec de nouveaux problèmes et retards. Nous espérons que vous vous porterez bien plus tôt.

Réponse :
Nous n’avions pas prévu au départ que nous serions confrontés à ces problèmes.

7️⃣ Question : Dans combien de temps environ prévoyez-vous de continuer à mener des campagnes ?

Réponse :
Dès que nous aurons résolu le problème des caches. Cela s’est avéré plus difficile que prévu. Le problème, c’est que cette fonctionnalité n’a pas été envisagée dès le départ et que, lorsqu’on la “fourre” là où elle ne devrait pas l’être, elle génère d’autres problèmes. Nous essayons de résoudre ce problème aussi rapidement que possible. Je ne dirai pas exactement quand. Nous devons commencer plus vite et rattraper notre retard.

8️⃣ Q : Beaucoup de gens commencent à faire des suppositions…parce que les problèmes sont sans fin et il y a toujours de nouvelles excuses qui retardent les retraits…. nous avons fini par penser que vous bloquez les retraits parce que vous n’êtes pas payé en raison de la vérification des comptes Admitad ….. si c’est le cas, pourquoi ne pas dire la vérité… ? Les problèmes continuent et nous avons le sentiment que je ne pourrai plus jamais sortir la tête de l’eau… C’est une histoire sans fin

Réponse :
Nous avons quelques problèmes et nous y travaillons. Si nous arrivons un jour à ne plus pouvoir continuer pour une raison quelconque, la société l’annoncera.

9️⃣ Question : Question d’un partenaire : “Pourquoi les ventes d’un maximum de 40-50 sur les 20 000 magasins partenaires annoncés par l’entreprise. Où sont les autres magasins, s’il s’agit vraiment d’une IA qui “analyse les tendances et est placée sur des sites mondiaux comme google, yandex, etc ? Et pourquoi, si les ventes sont réelles, n’y a-t-il pas eu un nombre accru de ventes pour les fêtes de fin d’année comme l’année dernière ?

Réponse :
À propos des magasins :
Vous travaillez avec nous depuis 3 ans et savez mieux que quiconque que nous ne travaillons en mode automatique qu’avec une partie des magasins. L’API Cashback de la plupart des magasins ne nous permet pas de travailler avec eux en mode automatique. Toutes les boutiques sur catalogue vous permettent d’effectuer un achat et de recevoir une remise en argent manuellement.

A propos de l’augmentation des ventes :
Nous n’avons pas fait de publicité du tout pendant la moitié des vacances du Nouvel An. Il n’y a toujours pas d’annonces en cours depuis le 25 décembre. Les publicités sur le thème de la Saint-Sylvestre n’ont jamais été diffusées cette année. Nous sommes heureux de ne pas avoir eu une fraction de la baisse des ventes due à toutes ces interruptions.

1️⃣0️⃣ Question : Comment sont liées les raisons du lancement des campagnes publicitaires et des remboursements dans les bureaux ? Tous les processus ne peuvent-ils pas être effectués en parallèle pour accélérer le début des retraits ?

Réponse :
Nous faisons tout en parallèle. Je n’ai fait qu’énumérer les questions sur lesquelles nous travaillons parce que les dirigeants ne cessent de demander plus d’informations sur ce qui se passe, y compris sur les travaux en cours.

1️⃣1️⃣ Question : Peut-on rattacher tous les anciens fonds de retrait au fonds Protect pour activer les retraits plus rapidement ?

Réponse :
Veuillez lire le message n° 4 dans l’introduction.

1️⃣2️⃣ Question : Avez-vous une estimation approximative de l’échéance post-scénario ou pas du tout ?

Réponse :
Je n’en ai aucune idée.

1️⃣3️⃣ Question :
Le web entier claironne que vous faites une “vente aux enchères silencieuse” et à chaque fois, il faut trouver une raison pour ne pas ouvrir les conclusions.
Mais nous croyons que vous finirez par corriger toutes les erreurs et que vous nous donnerez de l’argent et la possibilité de développer cette activité avec vous.
Et je ne sais même pas à quel point notre foi est adéquate.
Mais nous n’avons que la foi et elle devient de plus en plus faible à chaque report de l’ouverture.

Réponse :
Je suis désolé d’entendre ça. Beaucoup d’entre nous (le personnel) n’ont pas abandonné et vont travailler chaque jour pour être à la hauteur de cette foi.

1️⃣4️⃣ Question : Pourrons-nous retirer des fonds le 25 février ou non ?

Réponse : Voir le point 4.

1️⃣5️⃣ Question : Où est la garantie que le 25 février vous ne direz pas à nouveau : attendez un mois, vous êtes tout seul ?

Réponse :
Je serais heureux de vous en proposer un, mais je ne peux pas vous le garantir, car cela ne dépend pas uniquement de moi ou de nous – nous travaillons dans un environnement multi-variant.

1️⃣6️⃣ Question :
1) Pourquoi les intérêts de l’investisseur pour l’entreprise passent-ils en dernier ?
2) Et pourquoi nous empêchez-vous de retirer des fonds alors que nous voyons des bénéfices en face de nous sur le compte. Ou s’agit-il d’un faux bénéfice ?

Réponse :
1) Vous n’êtes pas à la fin :

  • On ne peut pas payer avant que le système soit réparé.
  • Nous ne pouvons pas les traiter manuellement car nous devons extraire les données du système.
    2) Nous ne pouvons pas payer avant que le système soit réparé. Nous devons d’abord le restaurer.

1️⃣7️⃣ Question : Je pense que vous avez investi notre argent dans le marché cryptographique et vous attendez que le bitcoin monte à 72000$, c’est mon avis.

Réponse :
Pourquoi ne pas attendre que le BTC soit à 1 000 000 $ ?
Vous vous êtes trompé à 100% sur votre idée d’investissement ou quelqu’un vous a induit en erreur.

1️⃣8️⃣ Question : Sur votre site Web, au bas de la page, lorsque nous cliquons sur Wexford alliance limited, nous voyons que la demande rejetée Ai.Marketing a le statut – “rejeté”.

Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ?

Réponse :
Je pense que la demande a été rejetée parce que l’autorité chargée des marques a décidé que AI.Marketing est un “terme générique qui peut être utilisé dans divers domaines”, comme “Air pur”, et qu’elle ne peut donc pas nous accorder de droits exclusifs sur ce terme.
Nous avons été invités à modifier la demande et à la soumettre à nouveau.

1️⃣9️⃣ Question : Nous craignons qu’avec tant de problèmes vous décidiez d’arrêter et de faire faillite…. vous nous avez dit il y a 1 mois que vous annonciez une prévision de réunion du 23 janvier au juin… donc… peut-être savez-vous déjà et cachez-vous le fait qu’il faudra encore quelques mois pour résoudre les problèmes ?

Réponse :
Peut-être qu’un astéroïde va frapper la planète demain et que j’attends juste l’apocalypse pour ne pas avoir à t’annoncer la mauvaise nouvelle ?
C’est votre prochaine hypothèse ?

Je vous donne le devis que j’ai obtenu de l’équipe technique. J’espère que c’est correct et que nous l’aurons réparé d’ici là.

2️⃣0️⃣ Question : Pouvez-vous rétablir le retrait une fois que le retour non traité est terminé ?

Vous n’avez pas besoin d’attendre que le Cache fonctionne, pour déclencher le retrait ?

Réponse :
Le cache est associé aux nouvelles campagnes promotionnelles.
Nous prévoyons d’ouvrir les retraits dès que les fonds non traités seront de retour dans les bureaux.

2️⃣1️⃣ Question : Je pense que les dirigeants ont le droit et le devoir de demander et de rechercher des informations pour tous leurs partenaires.

Réponse :
Je vous donne tout ce que j’ai – bien sûr, vous avez le droit de demander.

2️⃣2️⃣ Question : Vous faites un pas en avant et deux pas en arrière. Des campagnes publicitaires qui ne sont pas lancées ou qui sont de plus en plus retardées, des retraits que vous n’avez pas récupérés dans les 3 mois, des remboursements de fonds non collectés qui sont retardés.
En bref, vous travaillez, mais nous voyons que vous prenez du retard dans votre travail. Nous vous avons conseillé d’engager plus de personnel, même si vous devez perdre deux semaines ou plus pour les former. C’est mieux que de perdre des mois à cause d’un retard. À un moment donné, vous devez vous rendre compte que vous devez embaucher plus de personnes. L’entreprise se développe de jour en jour. Vous devriez penser à augmenter votre personnel. Rester compétitif et être à la pointe du progrès est inévitable.

Réponse :
Nous avons invité des experts et ils nous ont dit qu’il était difficile de comprendre quoi que ce soit dans le code de quelqu’un d’autre et qu’il fallait partir de zéro. Selon eux :

  • Nous devons arrêter les opérations.
  • Suspendre tous les comptes
  • Réécriture du site (6-8 mois)
  • Rejoindre la base de données avec un nouveau moteur et résoudre les problèmes…..
    Nous n’avons pas suivi ce conseil. Seriez-vous heureux si l’entreprise vous demandait de revenir après un an ?

2️⃣5️⃣ Question : Donc, pour résumer, nous n’avons aucune garantie….. nous devons encore attendre indéfiniment sans espoir de voir une fin prochaine.

Et si vous n’êtes pas en mesure de résoudre les problèmes, nous nous retrouverons sans rien.

Réponse :
1) La première partie est correcte.
2) Deuxièmement – Je n’ai jamais dit que vous vous retrouverez sans rien. Et je n’ai jamais dit qu’on ne le réparerait pas.
J’ai dit que je ne pouvais pas garantir à 100% qu’il serait exactement à l’heure.

S’il te plaît, ne m’attribue pas des mots qui n’ont pas eu lieu.

2️⃣6️⃣ Question : Faisons quelque chose.
Fermez la possibilité d’investir, et même de réinvestir, tout comme vous fermez le système de retrait, laissez les robots s’éteindre et vous pourrez facilement faire votre travail afin qu’il n’y ait pas de pression et de lenteur dans votre travail.

Réponse :
1) Certaines personnes nous demandent de le garder ouvert car elles ne veulent pas se priver de revenus d’affiliation.
2) Je vais vérifier auprès de l’équipe technique si cela a un rapport avec la vitesse.

2️⃣7️⃣ Question : Ce serait génial d’avoir plus de briefings dans les prochaines semaines/mois pour apaiser nos équipes frustrées….

Réponse :
Une fois que les opérations seront revenues à la normale, tout le monde sera rassuré.

2️⃣8️⃣ Question : Le nouvel an asiatique n’est que dans 2 semaines et ils ont hâte de retirer de l’argent pour le dépenser pendant les prochaines vacances. Ils avaient de grands espoirs pour cette réunion, mais le résultat n’a pas été celui escompté. Nous espérons que l’entreprise fera un effort rapide pour accélérer les progrès et terminer les travaux ce mois-ci. Merci.

Réponse :
Je suis désolé que nous n’ayons pas répondu à vos attentes…
Merci pour votre soutien

2️⃣9️⃣ Question : Eugène, bonjour ! Est-ce que je comprends bien que ce point concerne le début complet du travail, y compris l’affichage correct des ventes dans la LC, etc. mais le début des paiements peut arriver plus tôt, après que tous les paiements “suspendus” seront retournés ?

Réponse :
Le service technique m’a donné une date estimée que je vous ai communiquée. Je ne peux pas tourner et retourner ma réponse maintenant pour donner à quelqu’un une once d’espoir supplémentaire. Nous essayons de résoudre les choses le plus tôt possible.

3️⃣0️⃣ Question :
Vous avez commencé avec TRC 20.
Lesquels devez-vous encore renvoyer ?
Par exemple, Perfect Money, Qiwi, etc.

Réponse :
Tous les autres :

  • CARTES
  • PM
  • BTC
  • ETH
  • ERC20
  • Qiwi

3️⃣1️⃣ Question : Qu’en est-il des retraits non traités vers l’INB ?

Réponse :
Je sais qu’ils se préparent à rendre l’argent aussi.

Convenons d’un rendez-vous dans deux semaines, à 18h00 GMT+0 (21h00 MSC), le mardi 1er février 2022.

Merci pour votre temps et votre soutien