INTRODUCTION

Eugeney Rikvin, [21 déc. 2021 à 21:15].

1. L’entreprise a décidé de reporter la conférence Cashback 2022 de 6 mois, jusqu’en juin 2022. Nous n’espérons pas que la conférence se tiendra de manière positive compte tenu des problèmes existants sur la plateforme tels que le travail sur le cache des ventes (pour ne pas frapper les agrégateurs avec une quantité folle de demandes), les problèmes de retrait de cashback et les travaux techniques de longue durée et les retards de lancement des campagnes publicitaires nous n’espérons pas que la conférence se tiendra de manière positive.

2. 47 leaders qualifiés et 13 heureux gagnants de la loterie conserveront leur place à la conférence. Des enchères seront organisées pour sélectionner 50 personnes et 50 personnes seront sélectionnées en fonction des résultats des qualifications supplémentaires.

3. Les fraudeurs qui proposent des “bonus supplémentaires” ou “d’accélérer le retrait” si vous leur envoyez de l’argent vers un certain portefeuille sont devenus beaucoup plus actifs. 

Eugeney Rikvin, [21 дек. 2021 в 21:39]

4. Nous poursuivons les travaux liés à l’optimisation de la base de données et à CASHE. Nous exécutons des scripts sur le site. Le site Web est peut-être surchargé à ce moment-là. 

Si vous voyez des “0” sur vos soldes ou si le site web ne répond pas ou s’il y a d’autres signes indiquant que le site web fonctionne lentement, veuillez ne pas commencer à sauter d’une section à l’autre, ne pas effectuer de transferts, ne pas activer de certificat et ne pas collecter de bonus INB à ce moment-là. 

Eugeney Rikvin, [21 дек. 2021 в 21:48]

5. N’offensez pas les opérateurs du service d’assistance si vous n’êtes pas satisfait de leurs réponses. Ils ne peuvent pas changer les décisions de la direction et essaient seulement de vous aider. Tous les comptes utilisateurs qui offensent les opérateurs sont bloqués sans droit de récupération. Veuillez porter cela à l’attention des équipes.

Les utilisateurs bloqués sont libres de procéder conformément à la page 16 des conditions d’utilisation.

XVI. Loi applicable

Le présent contrat est régi exclusivement par les lois de Hong Kong.

Tout litige, controverse ou réclamation découlant de ou en rapport avec le présent contrat, y compris sa validité, sa violation ou sa résiliation, sera réglé à Hong Kong conformément aux règles du Centre d’arbitrage international de Hong Kong (HKIAC) en vigueur au moment de la réclamation.

6. La société prévoit de désactiver les retraits le 23 décembre 2021 pour commencer à rembourser les retraits non traités sur les comptes.

QUESTIONS / RÉPONSES

1️⃣ Question : À partir du 23 décembre, combien de temps faudra-t-il pour renvoyer les retraits non traitées ?

Réponse : Je ne suis pas sûr du délai exact. Nous allons passer d’une monnaie à l’autre et si tout se passe bien, nous aurons bientôt terminé. Nous avons quelques millions de transferts non traités et je ne peux pas dire exactement combien de temps cela prendra. J’espère le terminer d’ici une semaine environ.

Nous en saurons plus quand nous commencerons ce processus.

2️⃣ Question : Une autre journée décevante.

Nous sommes dans une situation critique avec nos équipes.

Nous avons besoin d’une solution radicale au problème avec un certain pourcentage de progrès et avec certaines dates.

Pourquoi ne pas demander l’aide d’une équipe de soutien plus professionnelle.

La procrastination ne mènera à aucun bon résultat.

Réponse :

1) Je comprends votre frustration.

2) Personne ne connaît notre site mieux que nous, il n’y a donc pas d'”équipe plus professionnelle”.

3) Accélérer le processus autant que possible.

3️⃣ Question : Lors du dernier briefing, vous m’avez dit que les retraits seraient rétablis entre Noël et la réunion à Dubaï le 22 janvier. C’est vrai ?

Réponse : Oui, nous espérons résoudre tous ces problèmes d’ici le 22 janvier 2022.

4️⃣ Question : Quelle sera la durée du processus – retour des retraits non traités aux bureaux ?

Réponse : Pas longtemps, j’espère. Nous devons nous adapter et répartir la charge. Nous reviendrons et augmenterons le travail en fonction de l’évolution du système. Si nous en lançons trop à la fois, nous allons surcharger le site. En cas de surcharge, des données peuvent être perdues, ce qui soulève d’autres problèmes. Nous verrons comment nous commencerons à le faire.

5️⃣ Question : Quel est le pourcentage approximatif des sources de trafic pour les comptes de cashback qui sont vérifiés ? Avez-vous une vision du délai approximatif pour le reste des travaux de vérification ?

Réponse : Nous avons envoyé des informations sur tous les comptes pour lesquels des informations ont été demandées. Cela a soulagé une grande partie de l’équipe marketing, qui a été occupée à lancer de nouvelles campagnes publicitaires.

Nous attendons une mise à jour sur le statut des comptes de la part de l’agrégateur.

6️⃣ Question : Il y a deux semaines, nous vous avons posé cette question.

“Pouvez-vous nous dire où en est, selon vous, le remboursement des anciens soldes par le biais du fonds Protect et si tous les comptes sont contrôlés ?”

Votre réponse était :

“Je ne connais pas les chiffres exacts. Je vérifierai au prochain briefing.”

Disposez-vous de cette information ?

Réponse : J’ai demandé cette information mais je ne l’ai pas encore reçue. Il ne s’agit pas d’une demande standard, elle nécessite donc une procédure supplémentaire.

La personne qui peut fournir ces informations est en congé familial en Irlande et elle me communiquera les informations dès qu’elle reprendra le travail.

7️⃣ Question : A quelle distance sommes-nous de l’ouverture d’un retrait ? D’après ce que j’ai compris, les problèmes à l’origine de la suspension ont été résolus.

Réponse : Les problèmes ont été résolus. Maintenant, nous devons le faire :

1) Terminer les caches.

2) Fermer le retrait

3) Rembourser les retraits non traités

4) Ouvrir les retraits

Le point 2 est prévu pour jeudi.

Les points 1 et 3, nous les faisons en parallèle. Ensuite, le point 4

8️⃣ Question : Si nous voyons un remboursement sur notre tableau de bord le 23 décembre…… à partir de quelle date pouvons-nous espérer que les retraits commencent ?

Réponse : Nous prévoyons d’ouvrir le retrait dès que nous aurons remboursé tous les fonds non traités.

9️⃣ Question : Étant donné que la création des campagnes a pris beaucoup de temps et que les robots ont été désactivés, comment les scores sont-ils calculés dans INB ?

Réponse : Nous ne pouvons pas modifier les scores sur le site web de l’INB. Ils seront comme ils sont.

1️⃣0️⃣ Question : Comprenons-nous bien, que tant que la vérification n’est pas terminée, l’agrégateur ne vous transfère pas le cashback dégelé ?

Réponse : C’est vrai pour certains comptes. Tous les comptes ne sont pas vérifiés. Certains d’entre eux sont déjà vérifiés.

1️⃣1️⃣ Question : Quelle est la difficulté de vérifier 10000 comptes ?

Réponse : Il s’agit de points techniques – tout d’abord, il faut vérifier les sources de trafic.

1️⃣2️⃣ Question : Pourrez-vous commencer à retirer des fonds dans le délai que vous avez fixé ? C’est-à-dire avant la conférence de Dubaï, même si celle-ci est reportée.

Réponse : Nous espérons avoir résolu tous les problèmes d’ici le 22 janvier.

1️⃣3️⃣ Question : Les affiliés demandent combien de temps nous devons attendre pour les retraits ? Parce que les partenaires continuent à vouloir connecter de nouveaux partenaires, mais parce que les retraits sont fermés et que les gens ne croient pas … !  Que dois-je dire aux partenaires ?

Réponse : Réponse, que si nous voulions nous enfuir avec l’argent, nous nous serions enfuis depuis longtemps et il n’y aurait pas besoin de briefings, de travaux sur le site et ainsi de suite.

1️⃣4️⃣ Question : Une fois la procédure de remboursement terminée, les retraits fonctionneront-ils ?

Réponse : Nous prévoyons d’autoriser les retraits dès que les fonds non traités seront remis sur les comptes.

1️⃣5️⃣ Question : As-tu quelques mots à dire à tous ceux qui douteront de ton retour ? Combien d’années pensez-vous que l’entreprise pourra encore survivre ?

Réponse : Pour ceux qui ont des doutes :

Le plus simple serait de débrancher le site web et de “voler vers le sud”. Tout fonctionnera tant que l’équipe sera là pour faire avancer les choses.

1️⃣6️⃣ Question : Pouvez-vous nous donner un peu d’argent à dépenser pendant la prochaine saison de Noël et du Nouvel An ?  Cela redonnerait également confiance aux investisseurs après une longue série de jours où ils n’ont pas pu retirer leur argent.

Réponse : Malheureusement, je ne peux pas donner d’argent maintenant. Je donnerais tout si je pouvais donner quelque chose. J’ai déjà expliqué le processus étape par étape.

1️⃣7️⃣ Question : Pouvez-vous donner un délai approximatif pour le point 4 avec une grande “marge” ?

Réponse : D’ici le 22 janvier, toutes les questions devraient être derrière nous.

1️⃣8️⃣ Question : La résolution des problèmes peut-elle prendre plus d’un mois ?

Réponse : J’espère que non.

1️⃣9️⃣ Question : J’ai une question, est-ce que l’argent sera retourné à “Votre Cashback” après la fin du processus. Pourrons-nous les utiliser comme mentionné dans le briefing précédent sans aucune restriction ?

Réponse :

1) Au solde de trésorerie.

2) Nous ne prévoyons aucune restriction.

2️⃣0️⃣ Question : L’entreprise pourra-t-elle répondre à la demande si le montant du retrait est trop important ?  Y a-t-il une limite aux retraits si les investisseurs font des retraits groupés ?

R : Nous prévoyons d’utiliser la crypto-monnaie uniquement pour pouvoir gérer tous les volumes. Vous savez que pour les crypto-monnaies, le montant du transfert ne fait aucune différence.

2️⃣1️⃣ Question : Et pourtant))) vous nous ferez plaisir avec le retrait avant le 31 décembre ?

Réponse : le 31, nous n’y serons probablement pas encore. Nous nous efforcerons de le faire dès que possible.

2️⃣2️⃣ Question : Nous comprenons que l’entreprise connaît des difficultés en raison du fonds Protect…

Je pense que ce serait une solution de proposer 10% au lieu de 22.5, même si cela prend plus de temps pour reconstruire les anciennes campagnes… beaucoup de gens sont prêts à faire ce sacrifice pour que l’entreprise perdure.

Réponse : Le problème actuel n’est pas l’argent. Nous procédons comme prévu.

2️⃣3️⃣ Question : Eugène Bonne année, croyez-moi, tout le monde ici a un souhait fondamental pour notre entreprise de vivre une vie longue et heureuse, j’espère que vous pouvez le donner à nous tous ?

Réponse : Nous faisons de notre mieux pour que l’entreprise vive le plus longtemps possible et travaille ensemble le plus efficacement possible.

______________________

Convenons d’un rendez-vous dans deux semaines, à 18h00 GMT+0 (21h00 MSC), le mardi 4 janvier 2022.

Risquez uniquement le capital susceptible d’être perdu. Vous ne perdrez jamais plus que le montant investi sur chaque investissement. L’investissement en ligne ne convient qu’à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter les risques qui y sont liés. Ce site n’est en aucun cas une offre de conseil en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers.

Vous devez être conscient et avoir une compréhension complète de tous les risques associés à l’investissement en ligne. Les performances passées ne présagent pas des performances futures. En aucun cas Robot-de-trading.net ne pourrait être tenu pour responsable en cas de perte financière ou de baisse des performances des différents investissements. Robot-de-trading.net n’est pas conseiller en finance ou en gestion de patrimoine, pour obtenir des infos dans votre cas précis, demandez conseils à un professionnel.

Robot-de-trading.net peut être amené à produire des commentaires d’ordre général qui ne constituent pas des conseils en investissement et ne doivent pas être interprétés comme tels. Robot-de-trading.net décline toutes responsabilités pour les erreurs, inexactitudes ou omissions et ne garantit pas l’exactitude ou le caractère complet des informations, textes, graphiques, liens ou autres éléments contenus sur Robot-de-trading.net. Toutes informations et toutes mises à disposition sur Robot-de-trading.net ont un caractère privé. Vous devez être majeur pour accéder à Robot-de-trading.net (plus de 18 ans).

error: Non

Tout investissement comporte un risque. Risquez uniquement le capital susceptible d’être perdu. Vous ne perdrez jamais plus que le montant investi sur chaque investissement. L’investissement en ligne ne convient qu’à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter les risques qui y sont liés. Ce site n’est en aucun cas une offre de conseil en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Vous devez être conscient et avoir une compréhension complète de tous les risques associés à l’investissement en ligne. Les performances passées ne présagent pas des performances futures. En aucun cas Robot-de-trading.net ne pourrait être tenu pour responsable en cas de perte financière ou de baisse des performances des différents investissements. Robot-de-trading.net n’est pas conseiller en finance ou en gestion de patrimoine, pour obtenir des infos dans votre cas précis, demandez conseils à un professionnel. Robot-de-trading.net peut être amené à produire des commentaires d’ordre général qui ne constituent pas des conseils en investissement et ne doivent pas être interprétés comme tels. Robot-de-trading.net décline toutes responsabilités pour les erreurs, inexactitudes ou omissions et ne garantit pas l’exactitude ou le caractère complet des informations, textes, graphiques, liens ou autres éléments contenus sur Robot-de-trading.net. Toutes informations et toutes mises à disposition sur Robot-de-trading.net ont un caractère privé. Vous devez être majeur pour accéder à Robot-de-trading.net (plus de 18 ans).