COMPTE RENDU RÉUNION DU 24-11-2021

INTRODUCTION

1 //

Nous avons corrigé un problème lié au module de traitement des paiements qui était cassé lors d’une mise à jour nocturne le 27 octobre. Le module de paiement est responsable du bon retrait des cashbacks et ne permet pas les doubles transactions.

Nous avons réécrit une partie du code pour normaliser le travail. Toutes les données de ventes et de cashback qui ont eu lieu depuis la mise à jour du site sont sécurisées.

2 //

Nous vous avons conseillé de ne pas procéder à de retraits, car le retour des demandes non traitées sur les comptes prendrait beaucoup de temps. Les utilisateurs n’arrêtaient pas de créer des demandes de retrait qui n’étaient pas traitées par le module de paiement. Nous formons des listes de paiements non traités et développons un mécanisme pour renvoyer tous les paiements non traités sur les comptes.

3 //

La société souhaitait commencer à retirer les paiements en cours avant que les paiements non traités ne soient renvoyés sur les comptes. Malheureusement, le mécanisme de vérification intégré au module de paiement nous oblige de traiter les demandes dans l’ordre. Ce mécanisme est au cœur de toute la logique du module de paiement et a été créé pour maintenir la séquence des paiements.

4 //

Les campagnes publicitaires sont toujours lancées avec un retard (10 jours) car certaines ressources du service marketing travaillent dur pour vérifier tous les comptes de cashback impliqués. Cela a pris plus de temps que prévu mais vous devez vous rappeler que nous avons plus de 10 000 comptes.

Nous sommes convaincus que le calendrier du lancement des campagnes publicitaires sera rétabli dès que le problème de vérification sera résolu.

5 //

Plus de 300 000 formulaires KYC ont été remplis pour obtenir des cartes de remboursement. Mais tout n’est pas si bon. De petits comiques téléchargent des selfies, des photos de leur anatomie ou de chatons au lieu de documents. L’émetteur de la carte nous a retourné tous les documents en raison de la mauvaise qualité de la base !

L’équipe informatique travaille sur le traitement des documents afin que ceux-ci soient pré-vérifiés par nos opérateurs avant d’être envoyés pour la procédure KYC.

6 //

Un lien spécifique pour tenter de gagner une invitation à la conférence de Dubaï apparaîtra sur la chaîne d’information officielle dès demain.

https://t.me/ai_marketing

Nous vous rappelons que pourront y assister :

1) Les chefs d’équipe membres du chat des chefs. (47 personnes).

2) Ceux qui complètent les qualifications supplémentaires. (50 personnes).

3) Gagnants des enchères (50 personnes).

4) Et 13 personnes seront sélectionnées par tirage au sort. (13 personnes).

S’il vous plait, enregistrez vous !

7 //

Nous sommes approchés par des utilisateurs qui nous demandent de commenter certains sites clones apparus sur Internet. Les utilisateurs, pour une raison quelconque, pensent qu’ils représentent une sorte de menace pour nous.

Voici un de ces sites Web : NEYROBOT ( ! ATTENTION DANGER !!)

https://aigestion.fr/img/neyrobot.jpg
https://aigestion.fr/img/photo1.jpg
https://aigestion.fr/img/photo2.jpg
https://aigestion.fr/img/photo3.jpg
https://aigestion.fr/img/photo4.jpg

Nous avons consulté ces sites Web et avons été étonnés de la misère et du manque de professionnalisme des contrefaçons.

Par exemple :

Ils ont volé le texte de notre contrat d’utilisation, changé le nom de l’entreprise et la juridiction (Angleterre et Pays de Galles) mais à la fin de l’accord ils ont laissé une mention du droit applicable de Hong Kong et de l’arbitrage à Hong Kong.

Travail très triste

Nous avons eu un message d’un de nos utilisateurs que certains de nos Leaders sont impliqués…

Bonne chance)))

8 //

Veuillez transmettre un message à vos équipes pour qu’elles remplissent un formulaire demain pour avoir une chance d’assister à la conférence. S’IL VOUS PLAÎT STOP SPAMMING équipe d’assistance avec 154 messages par minute

QUESTIONS / RÉPONSES

Pensez à rafraîchir la page régulièrement afin de voir apparaitre les questions et les réponses en direct..

QUESTION 1

Bonjour … nous avons compris que le module de paiement fonctionne à nouveau … pour les retraits que nous avons déjà effectués nous devons attendre qu’ils reviennent au tableau de bord … cela nous avons compris … Mais à partir de quand pouvons-nous faire de nouveaux retraits avec notre argent disponible ?

RÉPONSE 1

C’est correct.

1) Nous retournerons les fonds non traités sur les comptes

2) Vous pouvez retirer après cela

QUESTION 2

Evgeniy, nous sommes très heureux d’avancer vers la conférence tant attendue. Nous attendons avec impatience ce merveilleux événement et cette rencontre personnelle avec l’équipe et personnellement avec vous.

Les partenaires veulent vraiment que vous trouviez l’opportunité technique de diffuser la conférence en ligne. Est-il possible ?

RÉPONSE 2

Je ne sais pas exactement. Vous pouvez diffuser en personne si votre équipe en fait la demande

QUESTION 3

Bonjour eugeney, la semaine prochaine, l’entreprise commencera-t-elle à traiter les retraits précédemment suspendus ?

RÉPONSE 3

Le processus est

1) Nous retournerons les fonds non traités sur les comptes

2) Vous pouvez retirer après cela

3) Je ne sais pas si cela prendra 3-4 jours ou 1-2 semaines. Nous y travaillons

Le module de paiement n’est pas un module de paiement par carte. C’est un module qui traite et vérifie tous les types de retraits et dirige différents moments vers les différents canaux

QUESTION 4

Ce qui se passe maintenant dans notre grande entreprise est décevant

1- Argent gelé non résolu

2- problème de retrait

3- retard dans le lancement de la campagne (10) jours

4- beaucoup de temps pour régler le problème du module de paiement dont la plupart des spécialistes admettent qu’il ne faut pas tout ce temps

5- délai de réponse aux membres du support

Ma question est

Que faire pour faire face à la colère de nos équipes ?

RÉPONSE 4

C’est très malheureux tout ça

Vous ne pouvez transmettre que les informations

QUESTION 5

salut

cher Eugène

en ce qui concerne le retour des remboursements impayés sur des comptes, j’ai lu votre déclaration ci-dessus. Veuillez indiquer clairement à mon équipe si ces paiements seront retournés sur nos comptes AiM ou s’ils seront versés sur nos portefeuilles externes. Et pouvez-vous nous donner un délai ? Quand pourrons nous retirer ?

RÉPONSE 5

Le processus est le suivant :

1) Nous retournerons les fonds non traités sur les comptes

2) Vous pouvez retirer après cela

3) Je ne sais pas si cela prendra 3-4 jours ou 1-2 semaines. Nous y travaillons

QUESTION 6

bonjour Eugène

Certains membres de notre équipe ont essayé de postuler sur la page Carrières pour les emplois que vous proposez mais ils n’ont pas pu le faire et nous demandent s’il s’agit d’un bug sur le site ou si ces emplois ne sont plus d’actualité.

S’ils ne sont plus d’actualité, pouvez-vous les supprimer du site pour ne pas semer la confusion ?

RÉPONSE 6

Ils ne sont plus d’actualité. Nous le mettrons à jour dès que nous retrouverons un fonctionnement normal

QUESTION 7

bonjour Eugène

lors de la réunion précédente vous avez annoncé :

Nous constatons que les agrégateurs de cashback suscitent un grand intérêt pour nous. Même si nous “divisons le trafic” en travaillant à partir de nombreux comptes (actuellement plus de 10 000), l’intensité de notre trafic (achats) confond toujours les agrégateurs de cashback. Les agrégateurs nécessitent la vérification de nombreux comptes et la confirmation des méthodes et principes de placement des annonces et des sources de trafic.

Lorsque les comptes sont en cours de vérification, les agrégateurs limitent la possibilité de retirer des fonds jusqu’à ce que la situation soit résolue. Notre équipe marketing travaille en étroite collaboration pour vérifier tous les comptes de cashback, et nous prévoyons que dans les 10 jours, tous les problèmes de vérification seront résolus.

Quel est l’impact sur nous concernant le paiement de cashback et la réversion ?

RÉPONSE 7

A partir de maintenant comme il est indiqué dans le message

1) Tient l’équipe marketing occupée

2) Retards dans le lancement de la campagne publicitaire

3) Retards dans le cashback

QUESTION 8

Bonsoir Evgeniy et toute l’équipe d’AI ! Très bonne nouvelle, merci pour votre travail ! La question est : si vous ne passez pas par les procédures de vérification des cartes, sera-t-il possible de retirer de l’argent comme avant vers les crypto-monnaies, les systèmes de paiement et vers vos cartes ?

RÉPONSE 8

Oui bien sûr

QUESTION 9

Eugène, bonsoir ! Lors de briefings antérieurs, vous avez dit qu’en plus des qualifications obligatoires, un certificat de vaccination obligatoire est requis pour participer à la conférence.

Une alternative sera-t-elle possible, notamment avec des tests PCR ? même tous les jours s’il le faut.

RÉPONSE 9

Mon ami vient de s’envoler pour Dubaï hier, sans certificat, avant le départ, ils ont fait un test PCR

QUESTION 10

Bonjour, A l’heure actuelle, vous savez que la majorité des abonnés ont encaissé de gros cash sous forme de cashback, peuvent-ils être retirés en totalité sans aucun problème après le début du retrait ?

RÉPONSE 10

Aucune limite n’est prévue

QUESTION 11

Bonjour Eugène. La communauté est très intéressée par la feuille de route pour résoudre le problème et remettre bientôt AIM à un fonctionnement normal. De nombreux comptes se chargent dans le Bot à partir de (cashback), mais l’argent n’est pas chargé dans le fonds pour diffuser des publicités. L’entreprise peut-elle donc corriger cette erreur rapidement ?

RÉPONSE 11

Veuillez adresser ce problème à l’équipe d’assistance

QUESTION 12

bonjour Eugène

Peut-être pas une question pour vous, mais une question pour tous les leaders ici dans le groupe. Les dirigeants ici seraient-ils prêts à travailler avec nous pour créer un chat où nous pourrons discuter de tout ensemble et poser les questions de nos équipes ensemble, afin qu’à chaque fois lors de la réunion nous n’ayons pas les mêmes questions plusieurs fois. Et aussi que tous les dirigeants attendent la fin de la réunion pour tout partager en direct. Mais faites juste un bon rapport. Comme les dirigeants français et moi le faisons à chaque réunion.

RÉPONSE 12

Veuillez en discuter avec les dirigeants. Je ne peux pas vous dire quoi faire et comment le faire à ce sujet

QUESTION 13

Bonsoir Eugène, chers collègues.

Lors du briefing précédent à

Question :

Envisagez-vous d’augmenter la liste des magasins dans les sections « cashback hors ligne » et « cashback en ligne » ?

Tu as répondu :

Nous prévoyons d’augmenter la liste des magasins dans les sections “cashback hors ligne” et “cashback en ligne”.

Mais – une fois que nous avons commencé à émettre la carte Cashback, il n’y aura plus de chargement de chèques. Nous traiterons le cashback automatiquement en fonction des coûts de la carte Cashback “

Question des partenaires

Sera-t-il toujours possible pour les personnes qui n’ont pas besoin d’une carte de remboursement de télécharger des reçus ?

Si ce n’est pas le cas, j’aimerais demander que cette opportunité soit laissée.

RÉPONSE 13

Non – il n’y aura aucune opportunité.

Nous prévoyons de basculer le traitement du cashback en mode automatique.

QUESTION 14

Bonsoir à tous.

Eugene, quelles sont les qualifications des 50 autres personnes pour Dubaï ?

RÉPONSE 14

Nous avions des qualifications basées sur les performances mais nous ne pouvons pas les pousser pour le moment car le site Web n’est pas pleinement opérationnel.

QUESTION 15

Bonjour Eugène, les membres qui ont atteint les 50 000$ de primes, peuvent-ils compter sur un déplacement à la conférence ? Ils travaillent beaucoup avec la communauté. Je pense qu’il est plus important pour eux d’y aller que pour des partenaires aléatoires qui participeront par tirage au sort. Peut-être pourrions-nous, en tant que leaders, recommander nos partenaires actifs ?

RÉPONSE 15

Le tirage au sort ne sera pas annulé. Peut-être pourront-ils partir en fonction des résultats de la qualification (50 personnes)

QUESTION 16

Bonsoir Eugène !

Les partenaires s’inquiètent de la situation.

Après la nouvelle année, Roskomnadzor menace de bloquer plusieurs entreprises sérieuses, dont Google, si elles ne remplissent pas les conditions d’enregistrement en Russie.

Question : Quelles pourraient être les conséquences pour les partenaires russe si le travail passe par Google ?

Merci pour votre réponse

RÉPONSE 16

Cela n’aura aucune importance – et il est peu probable que Google soit bloqué

QUESTION 17

Bonjour Eugène,

Ma préoccupation concerne le point 4.

Nous pensons que le tirage au sort pour sélectionner 13 personnes pour participer à l’événement à Dubaï devrait concerner les membres qui ont obtenu un certain niveau de bonus et qui comprennent le fonctionnement du service. Nous avons plusieurs personnes dans différentes équipes avec des bonus de 650k et qui ont besoin d’être présentes.

Merci

RÉPONSE 17

Je le porterai à l’attention de la Société

QUESTION 18

Une question du leader : est-il possible de commander des cartes cashback dans les pays où l’entreprise n’envisage pas encore de connecter le traitement.

Sera-t-il possible d’utiliser ces cartes là-bas ?

RÉPONSE 18

Vous pouvez – ces questions ne sont pas liées

QUESTION 19

Il faut vraiment que l’entreprise gère rapidement la passerelle de paiement car beaucoup d’investisseurs ont peur pour leur argent

RÉPONSE 19

C’est la question n°1 pour tout le monde en ce moment

QUESTION 20

Eugène sera-t-il possible d’emmener la famille à ses frais ?

RÉPONSE 20

À Dubaï – bien sûr. Pour les événements, non.

QUESTION 21

Si les retraits sont un problème, pourquoi ne pas rendre les retraits temporairement indisponibles ?

Question 2

En essayant avec des comptes de test, par exemple ?

RÉPONSE 21

Vous avez raison. Nous le ferions si nous ne l’utilisions pas pour tester les performances du module de paiement.

Comment peut-on voir si cela fonctionne ou non si les retraits sont désactivés ?

Réponse 2

Si vous avez assisté au dernier briefing, vous avez dû lire ma réponse expliquant pourquoi nous ne le faisons pas dans l’environnement de test

QUESTION 22

Nous aimerions que vous clarifiiez les qualifications supplémentaires requises pour assister à la conférence et ce que l’on entend par les gagnants des enchères, et quel est le mécanisme de sélection des 13 personnes ?

RÉPONSE 22

Sera publié dans les News

QUESTION 23

Je comprends que nous sommes obligés de collecter d’anciens retraits pour effectuer de nouveaux retraits … (même si nous avons de l’argent disponible sur notre tableau de bord maintenant)

Mais pour les personnes qui n’ont pas fait de retrait, doivent-elles attendre ?

Pour les personnes qui n’attendent pas un retrait sur les tableaux de bord car elles ne l’ont pas fait. Comment savoir à partir de quand ils ont le droit de se retirer

RÉPONSE 23

Ce n’est pas une punition

Le module fonctionne de cette façon. Il doit d’abord payer les paiements précédents et peu importe que le transfert précédent soit le vôtre ou que quelqu’un d’autre l’ait initié

QUESTION 24

Eugène, merci pour les nouvelles positives. Existe-t-il déjà des informations sur un hôtel à Dubaï à réserver pour une famille ?

RÉPONSE 24

L’information sera publiée dans la chaîne d’information dès que le site commencera à fonctionner correctement

QUESTION 25

Qui est sur la liste des 50 personnes au point 2 à Dubaï ? Quelles qualifications devraient être ?

RÉPONSE 25

Nous ne pouvons exiger des qualifications, car le site ne fonctionne pas correctement. Les exigences seront publiées et éventuellement ajustées dès que le site commencera à fonctionner normalement.

QUESTION 26

Les 47 personnes de ce chat déjà qualifiées pourraient-elles inviter une autre personne de leur équipe à l’événement ?

Par exemple la première fois avec l’invitation en tant que « Dragon guest » on pouvait inviter un autre partenaire.

RÉPONSE 26

Ça ne marche pas cette fois

QUESTION 27

Eugène, ai-je bien compris, après avoir récupéré mon retrait en attente, je pourrai de nouveau procéder à un retrait ? ou dois-je attendre les nouvelles officielles ?

RÉPONSE 27

Avant de rembourser les fonds sur les comptes, nous désactiverons les retraits et les activerons une fois que les retraits pourront être effectués

QUESTION 28

Bonjour Eugène

Nous voyons que l’équipe de développement est débordée par la correction des bugs et le développement ou l’intégration de nouvelles fonctionnalités prend du retard. Pourtant la communauté est composée d’excellents développeurs, chefs de projet, testeurs et informaticien en tout genre.

Que pensez-vous de l’idée de monter un groupe de travail avec la communauté afin que nous puissions aider l’équipe de développement et participer au développement ou au test des fonctionnalités du site sous la direction de votre équipe de développement ?

RÉPONSE 28

Nous y avons pensé, mais pour le moment, il semble que la mise en place d’un groupe et les échanges sur ce dernier ralentiront davantage encore

QUESTION 29

Pourquoi n’augmentez-vous pas le nombre de greffiers pour vous aider à accélérer la résolution de nombreux problèmes comme le retard dans le lancement des campagnes et la réponse aux membres de la section de soutien ?

RÉPONSE 29

Ce n’est pas si simple. Nous faisons de notre mieux

QUESTION 30

Les problèmes techniques répétés et le manque de communication découragent les investisseurs

Dans l’intérêt de tous, nous aimerions que vous fassiez un effort dans ces cas.

Merci pour les mises à jour

RÉPONSE 30

Nous ne sommes pas contents non plus. Et nous comprenons votre déception alors que nous vous laissons tomber

QUESTION 31

La situation actuelle est embarrassante, nous ne pouvons pas enregistrer de nouveaux clients si ce n’est pas possible de retirer. En conséquence nous ne pouvons pas travailler, comme vous le savez nous préférons travailler que parler.

Nous devons rétablir ensemble un bon fonctionnement du système sur lequel nous devons travailler rapidement et avoir une communication claire sur le canal OFFICIEL.

RÉPONSE 31

Que voulez-vous que nous publiions dans la chaîne OFFICIELLE s’il n’y a pas de nouvelles ?

Je travaille encore

Je travaille encore

Je travaille encore

Je travaille encore…

Quelque chose comme ça ?

QUESTION 32

Pourquoi choisir Dubaï comme lieu de réunion, ce pays participera-t-il d’une quelconque manière (financière ou technologique) au développement de l’IA Marketing ?

RÉPONSE 32

Non, ce n’est pas le cas. C’est un endroit qui est pratique pour beaucoup d’accès avec une excellente infrastructure comme vous le savez

QUESTION 33

À en juger par votre réponse, j’ose proposer de désactiver le retrait, de remettre tous les fonds retirés dans les armoires à tout le monde, puis d’annoncer que le retrait est disponible.

Bien sûr, si c’est techniquement possible.

Sinon, on tournera en rond, puisque vous écrivez vous-même que les gens parient toujours sur des retraits tous les jours.

RÉPONSE 33

Nous prévoyons de le faire

QUESTION 34

Si j’ai bien compris… ça veut dire que s’il y a des gens qui font encore des retraits durant cette semaine parce qu’ils ne sont pas informés correctement… ça va retarder encore plus ???

C’est compliqué car il y a des gens qui n’ont pas l’information. Tu ne peux pas supprimer la fonction retrait pendant quelques jours pour éviter les retards ?

RÉPONSE 34

Cela n’affectera pas grand-chose.

1) Nous désactiverons les retraits

2) remboursera les paiements non traités

3) réactivera les retraits

QUESTION 35

Eugène, va-t-on devoir attendre la conférence pour faire des retraits ?

RÉPONSE 35

Non. Nous devons tout régler bien avant la conférence

QUESTION 36

S’il vous plaît nous attendons de vous que vous annonciez toute nouvelle, même si elle est simple.

Ne laissez pas l’opportunité aux gens de chercher et trouver de fausses infos à droite ou à gauche sur Telegram.

RÉPONSE 36

Bien sûr, mais comme vous le voyez, il n’y a pas grand-chose à vous dire

Toujours régler les problèmes

QUESTION 37

Quand pouvons-nous nous attendre à plus de communication de votre part ? La dernière réunion a eu lieu le 6 novembre, mais depuis cette date jusqu’à présent, nous n’avons reçu aucune communication. Vous parlez de 154 messages par jour pour le support. Je peux tout à fait comprendre cela. Je n’en reçois pas beaucoup mais je pense que la communication pourrait être meilleure.

Désolé si je suis un peu dur, mais la communication est très importante pour moi. Et lors de la dernière réunion, j’ai offert mon aide. Je suis toujours ouvert pour vous aider.

RÉPONSE 37

1) Je parle de 154 messages par minute demandant de leur permettre d’aller à Dubaï après avoir dit que nous publierons un lien demain. Ça n’a rien à voir avec la situation

2) Nous publions les nouvelles telles que nous les avons. Malheureusement, nous n’avons pas le temps pour le bavardage quotidien car nous sommes occupés à réparer le site Web

QUESTION 38

Nous sommes là pour discuter et transmettre les informations à notre équipe respective.

C’est très bien.

Lorsque vous parlez du processus de retrait avec le plan et des différents points nous préférons que vous publiiez directement un message pour expliquer la situation.

Ma préoccupation est claire : je parle de la chaîne officielle.

Eugène, notre équipe demande une communication directe du service ; les gens aimeraient lire une information claire sur le canal officiel.

Je n’en demande pas trop.

RÉPONSE 38

Nous publierons la transcription dans les nouvelles demain comme nous le faisons habituellement

Notre prochaine réunion est dans 2 semaines le MARDI 7 DÉCEMBRE à 19h00 heure de Paris.

Merci à tous pour votre temps

Risquez uniquement le capital susceptible d’être perdu. Vous ne perdrez jamais plus que le montant investi sur chaque investissement. L’investissement en ligne ne convient qu’à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter les risques qui y sont liés. Ce site n’est en aucun cas une offre de conseil en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers.

Vous devez être conscient et avoir une compréhension complète de tous les risques associés à l’investissement en ligne. Les performances passées ne présagent pas des performances futures. En aucun cas Robot-de-trading.net ne pourrait être tenu pour responsable en cas de perte financière ou de baisse des performances des différents investissements. Robot-de-trading.net n’est pas conseiller en finance ou en gestion de patrimoine, pour obtenir des infos dans votre cas précis, demandez conseils à un professionnel.

Robot-de-trading.net peut être amené à produire des commentaires d’ordre général qui ne constituent pas des conseils en investissement et ne doivent pas être interprétés comme tels. Robot-de-trading.net décline toutes responsabilités pour les erreurs, inexactitudes ou omissions et ne garantit pas l’exactitude ou le caractère complet des informations, textes, graphiques, liens ou autres éléments contenus sur Robot-de-trading.net. Toutes informations et toutes mises à disposition sur Robot-de-trading.net ont un caractère privé. Vous devez être majeur pour accéder à Robot-de-trading.net (plus de 18 ans).

error: Non

Tout investissement comporte un risque. Risquez uniquement le capital susceptible d’être perdu. Vous ne perdrez jamais plus que le montant investi sur chaque investissement. L’investissement en ligne ne convient qu’à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter les risques qui y sont liés. Ce site n’est en aucun cas une offre de conseil en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Vous devez être conscient et avoir une compréhension complète de tous les risques associés à l’investissement en ligne. Les performances passées ne présagent pas des performances futures. En aucun cas Robot-de-trading.net ne pourrait être tenu pour responsable en cas de perte financière ou de baisse des performances des différents investissements. Robot-de-trading.net n’est pas conseiller en finance ou en gestion de patrimoine, pour obtenir des infos dans votre cas précis, demandez conseils à un professionnel. Robot-de-trading.net peut être amené à produire des commentaires d’ordre général qui ne constituent pas des conseils en investissement et ne doivent pas être interprétés comme tels. Robot-de-trading.net décline toutes responsabilités pour les erreurs, inexactitudes ou omissions et ne garantit pas l’exactitude ou le caractère complet des informations, textes, graphiques, liens ou autres éléments contenus sur Robot-de-trading.net. Toutes informations et toutes mises à disposition sur Robot-de-trading.net ont un caractère privé. Vous devez être majeur pour accéder à Robot-de-trading.net (plus de 18 ans).