Nouvel échangeur régulé pour pantheratrade

Comme tu le sais, pantheratrade est dans une très grosse maintenance, elle concerne l’API MT4 mais également les dépôts et retraits.

Depuis le début de la maintenance, la plateforme rencontre un problème avec coinpayments (l’échangeur par lequel passe pantheratrade pour traiter les dépôts et retraits en crypto), à cause d’une très forte affluence. Jusqu’à maintenant les indonésiens passaient par leur banque locale pour faire les opérations de dépôts et retraits, mais cela entrainait des délais de traitement très long, et quelques fois de l’argent perdu en route.
Les indonésiens ont donc commencé à utiliser massivement coinpayments, ce qui a généré de nombreuses erreurs et bugs chez panthera.

Voilà pour la petite histoire.
Pour résoudre ces soucis , pantheratrade a pris les devants et a créé son propre échangeur, comme Coinpayment ou Binance, régulé par l’autorité indonésienne. Tu peux trouver l’information sur cette page en cherchant pantheras.

Et le site internet est déjà en ligne ici.

Donc comme tu l’as compris, les paiements et retraits passeront désormais par pantheras, ce qui permettra à l’équipe de gérer tout le processus, à 100%, du dépôt au retrait.

Actuellement toutes les demandes de retrait sont faites manuellement, cela prend du temps, c’est pourquoi il est déconseillé de faire une demande de retrait pour le moment.
Les demandes de retraits validées sur les comptes panthera mais qui n’ont pas été honorées sur le comptes clients, sont en cours de remboursement.
Rejoins notre serveur Discord pour avoir toutes les dernières infos.