4.9
(116)

Présentation Silver Mirror

Trading automatique

Trading automatisé depuis ton compte Binance

Environ 15% par mois

Les gains varient en fonction de la stratégie choisie

API Binance

Ton capital reste sur ton compte Binance, pas de dépôts à faire

Futures Infinity est dirigée par Amine Razak, CEO et foncdateur, et Mohamed Ifqirne, master distributeur.

Et c’est Emmanuel BARBE qui s’occupe du trading.

Le siège social de la social est à Dubaï.

La société propose d’autres produits, tous liés à l’investissement, Forex, cours sur la crypto etc…

le robot a officiellement ouvert ses portes en mars 2022, mais le trading est lancé depuis 2020.

Résultats 2020, Résultats 2021, Résultats 2022

Pour utiliser le robot il faut donc payer un abonnement de 49,99€ par mois, que tu peux avoir gratuitement en parrainant entre 3 et 5 personnes par mois.

Pour éviter des frais trop élevés, il est conseillé d’avoir quelques BNB sur son compte SPOT Binance, cela permettra de réduire les frais, si l’option est activée.

Guide inscription Silver Mirror

Après cette vidéo de présentation, il est maintenant temps de t’inscrire au projet, si celui-ci t’intéresse.

L’inscription ne se fait que par parrainage, cela fait partie du programme MLM de Futures Infinity.

Il faut donc cliquer ici pour lancer la procédure d’inscription.

Tu dois maintenant choisir le pack Silver Mirror

Seconde étape, tu dois renseigner tes informations personnelles.

Troisième et dernière étape de l’inscription, tu dois payer l’abonnement mensuel.

une fois ton inscription terminée, tu peux me contacter sur Discord en me donnant ton ID

FAQ Questions Réponses Silver Mirror

Silver Mirror va placer des trades à partir de ton solde BTC et/ou ETH disponible sur ton compte Binance spot.
D'autres tokens seront pris en compte.

Tu n'as donc rien à déposer,  si ce n'est sur ton compte Binance.

Oui, tu peux arrêter un trade manuellement directement depuis ton compte Binance.

Une vidéo explicative est disponible dans ton espace futures infinity

Tu peux arrêter ton abonnement à Silver Mirror à tout moment, directement depuis ton compte Futures Infinity.

La stratégie utilisée par Silver Mirror ne prend pas en compte de Stop Loss.
Si tu as une position perdant qui dure trop longtemps, tu peux la fermer pour valider une perte, ou la laisser ouverte en attendant que les cours remontent.

Les ordres d'achats et de ventes sont placés automatiquement sur ton compte Binance Spot, tu n'as donc rien à faire.
L'automate va placer un ordre d'achat et définir un Take Profit 1 et un Take Profit 2 en fonction de la stratégie que tu auras définie.

 

Note moyenne 4.9 / 5. 116

Risquez uniquement le capital susceptible d’être perdu. Vous ne perdrez jamais plus que le montant investi sur chaque investissement. L’investissement en ligne ne convient qu’à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter les risques qui y sont liés. Ce site n’est en aucun cas une offre de conseil en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers.

Vous devez être conscient et avoir une compréhension complète de tous les risques associés à l’investissement en ligne. Les performances passées ne présagent pas des performances futures. En aucun cas Robot-de-trading.net ne pourrait être tenu pour responsable en cas de perte financière ou de baisse des performances des différents investissements. Robot-de-trading.net n’est pas conseiller en finance ou en gestion de patrimoine, pour obtenir des infos dans votre cas précis, demandez conseils à un professionnel.

Robot-de-trading.net peut être amené à produire des commentaires d’ordre général qui ne constituent pas des conseils en investissement et ne doivent pas être interprétés comme tels. Robot-de-trading.net décline toutes responsabilités pour les erreurs, inexactitudes ou omissions et ne garantit pas l’exactitude ou le caractère complet des informations, textes, graphiques, liens ou autres éléments contenus sur Robot-de-trading.net. Toutes informations et toutes mises à disposition sur Robot-de-trading.net ont un caractère privé. Vous devez être majeur pour accéder à Robot-de-trading.net (plus de 18 ans).

error: Non

Tout investissement comporte un risque. Risquez uniquement le capital susceptible d’être perdu. Vous ne perdrez jamais plus que le montant investi sur chaque investissement. L’investissement en ligne ne convient qu’à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter les risques qui y sont liés. Ce site n’est en aucun cas une offre de conseil en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Vous devez être conscient et avoir une compréhension complète de tous les risques associés à l’investissement en ligne. Les performances passées ne présagent pas des performances futures. En aucun cas Robot-de-trading.net ne pourrait être tenu pour responsable en cas de perte financière ou de baisse des performances des différents investissements. Robot-de-trading.net n’est pas conseiller en finance ou en gestion de patrimoine, pour obtenir des infos dans votre cas précis, demandez conseils à un professionnel. Robot-de-trading.net peut être amené à produire des commentaires d’ordre général qui ne constituent pas des conseils en investissement et ne doivent pas être interprétés comme tels. Robot-de-trading.net décline toutes responsabilités pour les erreurs, inexactitudes ou omissions et ne garantit pas l’exactitude ou le caractère complet des informations, textes, graphiques, liens ou autres éléments contenus sur Robot-de-trading.net. Toutes informations et toutes mises à disposition sur Robot-de-trading.net ont un caractère privé. Vous devez être majeur pour accéder à Robot-de-trading.net (plus de 18 ans).